top of page
Temoignages

"En mai et juin derniers, j'ai suivi une série de soins ayurvédiques avec Pauline comprenant des massages du dos, de la nuque, de la tête et de tout le corps. Cela m'a beaucoup aidée à me remettre sur pied après un long hiver. Je me suis sentie beaucoup plus détendue et j'ai j'ai gagné en énergie..."

Isabelle

"Un superbe "voyage en Inde", massage très agréable, très relaxant.

Vos petites et douces mains opèrent leur magie..."

Lili

"Je ne peux pas exprimer avec des mots à quel point je suis ravie de vous avoir rencontré. Votre énergie positive et votre perspective unique de la vie sont quelque chose que j'admire vraiment." 

Salma

"Je ne sais pas par où commencer. J'ai fait une première expérience de reiki avec un autre praticien et c'était génial. Mais génial ce n'est pas ce que je dirai de l'expérience avec Pauline. C'était extraordinaire, l'expérience est inexplicable. J'ai ressenti un merveilleuse connexion avec elle. Elle est bienveillante et prendra le temps de vous écouter avant et après la séance. C'est une merveilleuse professionnelle qui saura vous donner un vrai feedback significatif (tellement important en Reiki croyez-moi). Je vous conseillerai de réservez une séance avec elle et  votre propre expérience merveilleuse. "

Mélanie

 

"Milles merci pour tous les conseils et soutien. Je recommande vivement Pauline est très à l'écoute des besoins et apporte un vrai soutien pour retrouver son chemin avec des soins et des produits d'excellente qualité."

Aurélie

Tenir un journal est quelque chose que j'avais l'intention d'entreprendre, mais en fin de compte, je ne savais jamais vraiment quoi écrire ni par où commencer et la plupart du temps, j'étais inquiet à l'avance d'écrire la même chose encore et encore. Ces séances d'ecriture m'ont aidé à surmonter ce problème et j'ai appris qu'il existe de nombreux styles d'ecriture différents que vous pouvez utiliser et qu'il n'y a pas de mauvaise réponse. Ce programme m'a vraiment donné la confiance nécessaire pour sortir un peu de ma zone de confort et m'épanouir et je sors de ces séances en sachant un peu plus ma valeur chaque semaine.

Kyrell

"J'ai trouvé le groupe de méditation sonore une technique très bonne et utile sur la façon de gérer l'anxiété et le stress en prenant conscience des tensions grâce aux vibrations sonores et aux techniques de respiration. J'étais très heureux de l'expérience que j'ai vécue avec le groupe et de partagée ca avec d'autres personnes. Je recommande vivement ce groupe."

Anonyme

J'aimerais vous remercier pour le cours de yoga. Depuis que je fais du yoga, mes pieds, mes jambes et mes genoux vont beaucoup mieux.

Curtis

"J'ai vraiment apprécié la tsonotherapie, c'était relaxant et cela m'a apporté une tranquillité d'esprit." 

Hannan

Le groupe d'ecriture de Pauline m'a aidé à gérer lorsque je me sens dépassée en m'aidant à trouver une façon saine de m'exprimer et d'exprimer mes émotions. Les différents styles d'ecriture que Pauline m'a enseigné m'ont aidé à avoir un discours intérieur positif, à surmonter les obstacles, à identifier les pensées et les comportements négatifs et à prioriser les tâches et les responsabilités. Les connaissances, la chaleur et l'ouverture d'esprit de Pauline m'ont permis de me sentir à l'aise et en confiance pour assister à ses seances de groupes.

Anonyme

"Le groupe de sonotherapie offre une expérience unique et une excellente opportunité de se détendre. Pauline offre un espace sûr et sa profonde connaissance du sujet m'a mis à l'aise pendant les séances. J'ai particulièrement apprécié le chant, que je n'avais jamais essayé auparavant. »

Anonyme

"Vous êtes une lueur de soleil"

Salma

bottom of page

top of page
Testimonies

"Last May and June, I had a series of Ayurvedic treatments with Pauline including back, neck, head and full body massage. It has greatly helped me to get back on my feet after a long winter. I felt much more relaxed and I have gained a boost of energy..."

Isabelle

"A superb "trip to India", very enjoyable, very relaxing massage.

Your small and soft hands are working their magic..."

Lili

"I cannot express in words how truly elated I am to have met you. Your positive energy and your unique perspective in life is something I truly admire." 

Salma

"I don't know where to start. I had a first reiki experience with another practitioner and it was great. But great is not what I will say for the experience with Pauline. It was extraordinary, the experience is inexplicable. I felt a wonderful connection with her. She is caring and will take the time to listen to you before and after the session. She is a wonderful professional who will give you a real meaningful feedback (so important in Reiki trust me). I will advise you to book a session with her and to have you own wonderful experience. "

Melanie

 

"Milles merci pour tous les conseils et soutien. Je recommande vivement Pauline est tres a l'ecoute des besoins et apporte un vrai soutien pour retrouver son chemin avec des soins et des produits d'excellente qualite."

Aurelie

Journaling is something that I've been meaning to take on but when it came down to it I never really knew what to write or where to start and a lot of the time I was worried in advance that I'd just been writing about the same thing over and over. These journaling sessions have helped me to overcome that and I've learned that there's so many various styles of journaling that you can log and that there isn't a wrong answer. This program really has given me the confidence to step a bit out of my comfort zone and flourish whilst doing so and I step out of these sessions knowing a bit more of my worth every week.

Kyrell

"I found the sound meditation group very good and helpful technique on how to manage anxiety and stress by realising the tension through sound vibration and breathing techniques. I was very happy with the experience I had from the group and sharing it with others having their experience. I would recommend this group to others."

Anonymous

I'd like to thank you for the yoga class. Since I've been doing the yoga, my feet, legs and knees have got a lot better.

Curtis

"I really enjoyed the sound healing therapy, it was relaxing and it gave me peace of mind." 

Hannan

Pauline's journalling group has helped me to manage when I am feeling overwhelmed by helping me to find a healthy way to express myself and my emotions. The different styles of journalling Pauline has taught me has helped me to engage in positive self-talk, overcome obstacles, identify negative thoughts and behaviours, and prioritise tasks and responsibilities. Pauline's knowledge, warmth and openness has made me feel comfortable and confident attending her groups.

Anonymous

"The sound healing group offers a unique experience and excellent opportunity to engage in relaxation. Pauline provide a safe space and her profound knowledge of the topic has put me at ease during these sessions. I have particularly enjoyed chanting, which I had never tried before these groups."

Anonymous

"You are a Beacon of Sunshine"

Salma

bottom of page